AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 29/06 au soir - Instant de prière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Meggan Rosebury




MessageSujet: 29/06 au soir - Instant de prière.   27.06.12 20:18

Alors que vous passez devant le panneau d'affichage, vous apercevez une affiche qui vient tout juste d'y être accrochée. Vous vous approchez pour la lire.


Citation :
Mes Frères et Sœurs,

En ses temps de batailles pour la prospérité de notre beau Royaume, le moral de notre Légion sera rudement mis à l'épreuve dans les prochains jours, alors que nous avancerons sur le territoire de la Marche de l'Ouest pour tenter de mettre fin aux invasions ennemies et aux révoltes paysannes. Et, le moral au plus bas, nous nous risquerions à mettre en danger notre mission.
C'est pourquoi, je vous convie, à la demande de notre cher Connétable, à un instant de prière le soir du 29ème jour de ce mois-ci.
Étant en route dans la Marche de l'Ouest dans les jours qui suivent, cet évènement aura lieu à notre campement juste avant de reprendre notre marche.
J'espère avoir la présence de chacun d'entre vous pour cet instant de paix en territoire hostile.

Soeur Drisana Sastri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meggan Rosebury




MessageSujet: Re: 29/06 au soir - Instant de prière.   30.06.12 17:38

Merci à tous ceux et celles qui ont fait le déplacement de quelques mètres pour assister mon tout premier office. Autant d'oreilles plus ou moins attentives pour mon discours m'a fait chaud au cœur et sachez que la Lumière vous récompensera pour l'avoir écoute à travers moi. Merci encore, chers compagnons.

Ci-joint, un duplicata du texte de l'office pour qu'il soit votre guide dans les moments les plus difficiles.


Citation :
Mes frères et sœurs

Je vais tenter de raviver la Lumière en chacun d'entre vous et la faire briller d'autant plus intensément pour les batailles à venir. Sans la Lumière, il n'y a plus d'espoir. Et sans espoir, le combat est perdu d'avance. Sans espoir, nous ne pourrons pas protéger les innocents contre les forces du Mal.
Nous avons, chacun, déjà vécu plus ou moins de bataille depuis notre venue dans ce monde et nous savons tous qu'il y en aura encore beaucoup d'autres à venir. Pour ceci, nous devons non seulement nous préparer physiquement, nous devons également nous préparer moralement pour être au maximum de nos capacités dans toutes les situations dans lesquelles nous nous retrouverons.
Je me fais le porte-parole de la Sainte Lumière et sachez qu'elle a un message pour vous tous.
Chacun d'entre vous, ici présent, a une importance capitale sur l'histoire à venir dans notre monde. Chacune des missions qui vous sont confiées, aussi insignifiantes soit-elles, ont une très grande importance sur la route vers la liberté et la prospérité de notre peuple. Aucune tâche n'est inutile. Toutes les grandes choses dans ce monde ne sont, en réalité, qu'un amas de petites choses plus ou moins anodines. Dans un futur prochain, vous serez tous amené à faire de grandes choses.
Sachez également que quelques soit vos actions futures, la Lumière vous accompagnera et vous protègera toujours du danger. La Lumière se porte garante de vos actions, si tant est qu'elles soient bienfaitrices et désintéressées.
Continuez à vous battre pour le peuple! Continuez à vous battre pour l'Alliance! Continuez à vous battre pour la Lumière! Tout le monde croit en vous et ceux qui restent sceptiques finiront par se rendre compte de toute la portée de vos actions en leur honneur. Alors, tous chanteront vos louanges et raconteront vos exploit à leurs descendants. Ils écriront des livres qui vous seront dédiés, pareil à ceux de tous les grands noms qui ont transformer notre monde en ce qu'il est aujourd'hui.
Mais pour que tout ceci arrive... Il va de soit que vos vies seront mises en danger à maintes reprises. Mais, n'ayez pas peur de risquer vos vies et de mourir pour une juste et grande cause. La mort n'est qu'un passage obligé de la vie et votre récompense ultime se trouve de l'autre côté... Un vie meilleure auprès de la Sainte Lumière et surtout parmi vos illustres ancêtres.
Continuez de vous battre pour ce qui vous est le plus cher et chassez le mal de nos terre pour le bien de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: Re: 29/06 au soir - Instant de prière.   30.06.12 17:51

Le Connétable avait chaudement félicité la prêtresse, affirmant tout haut qu'il faudrait plus d'évènement du genre de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 29/06 au soir - Instant de prière.   

Revenir en haut Aller en bas
 

29/06 au soir - Instant de prière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-