AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 A PARTIR DU 08/08 - Campagne des Steppes Ardentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: A PARTIR DU 08/08 - Campagne des Steppes Ardentes   09.08.12 5:31


    08/08/32 à 21h
1 - La troupe des Aigles du Roi se rassemble à Comté-du-Lac pour faire le plein de force et de provisions. Elle se met en marche en début de soirée pour rejoindre le quartier général de campagne, la Veille de Morgan. Sur le chemin, elle est prise en embuscades par divers orcs et démons de lave.

    12/08/32 à 21h
2 - Résolu à avancer dans les Steppes Ardentes, le 72e régiment lance une attaque sur le rocher des Cognepeur, de sorte à neutraliser cette base ennemie; au moins le temps de progresser vers l'ouest et ainsi de pouvoir capturer Zogosh, le lieutenant orc réfractaire.

    19/08/32 à 21h
3 - Les Aigles du Roi et leurs vaillants amis progressent dans les Steppes Ardentes et se heurtent à la base ennemie du Taudis de Noirdent. Ils tentent d'éliminer les rochenoires présents à ce moment là et de capturer la tour qui servira de base d'opération temporaire.

    22/08/32 à 21h
5 - Le 72e régiment se rassemble aux pieds de la statue de Lothar pour rendre un hommage à ce grand héros. Egalement, ils profitent de cette occasion pour célèbrer la promotion du nouveau Chevalier Champion Sunderson.

    27/08/32 à 21h
4 - Dans l'idée d'endiguer une bonne fois pour toute la menace Rochenoire, la troupe des Aigles du Roi prend d'assaut une forteresse orque et essaye d'enlever le chef ennemi afin de provoquer la débandade de ses troupes.

    30/08/32 à 21h
7 - Faisant des révélations inquietantes lors de leur précédente escarmouche, les Aigles du Roi se rendent à l'autel des tempêtes pour empêcher les nécromanciens rochenoires de faire revenir l'un de leurs chefs d'entre les morts.


Dernière édition par Harnold Brûle-Flanc le 12.10.12 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
avatar
Tascus Fayemann




MessageSujet: Re: A PARTIR DU 08/08 - Campagne des Steppes Ardentes   16.08.12 20:36

Une affiche est accrochée, au beau milieu du campement. Sans trop d'ornements, et d'une écriture simple et lisible, sont écrits ces mots:

Citation :
"Aigles du Roi,

Les vents portent l'écho de votre courage et dévouement bien au-delà des murs de Hurlevent. Toute l'Alliance a les yeux rivés sur vous, alors que vous progressez dans une lutte essentielle contre une menace grandissante.

Les Orcs tremblent de peur, et à juste titre: leurs forces s'amenuisent, alors que les nôtres grandissent. Dès que les derniers préparatifs seront effectués, nous mènerons l'assaut sur les campements de l'Ouest, passant par le fil de l'épée les peaux-vertes qui tenteront de se défendre! Des prisonniers seront faits, et votre courage et ténacité seront loués!

Pour l'honneur, menez le régiment à la victoire! Pour Hurlevent, sécurisez une fois pour toute les Carmines, afin de garantir une vie paisible à ses habitants! Pour l'Alliance, libérez cette terre du carcan qui l'oppresse et permettez un renouveau pour l'expansion de nos terres!

Le nom des Aigles sera chanté pendant des décennies et sera synonyme de victoire!

POUR HURLEVENT!
POUR LE ROI!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

A PARTIR DU 08/08 - Campagne des Steppes Ardentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-