AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Dælena Shael'ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kriss




MessageSujet: Dælena Shael'ar   09.08.12 11:38

Dælena Shae'lar
Haute-elfe native de Quel'Thalas



Fiche signalétique —

Citation :
Nom : Dælena Shae'lar

Taille : 1m 67

Poids : 56 kilos

Sexe : Féminin

Age : Plus de la trentaine en années humaines

Profession : Traqueuse / éclaireur

Description physique : Dælena est une elfe plutôt fine, à l'allure de baroudeuse et aux manières rarement nobliardes.
Elle a une attitude généralement négligée. Des mèches de sa chevelure bond-or, souvent retenue par un bandeau, masquent souvent une partie de son visage. Hormis un très fin anneau à la narine, le seul signe distinctif lui décore le dessous de l'oeil gauche, sous la forme d'une très fine cicatrice, suivant la courbe des cernes.
Pas forte mais très agile et rapide, taillée pour la course et la souplesse. Une musculature nerveuse roule sous sa peau pâle. Ni petite ni grande, son corps est normalement proportionné, et la plupart du temps moulé dans ses tenues de cuir. Elle porte d'ailleurs souvent des bandelettes aux mains, couvrant des poignets jusqu'aux phalanges de l'elfe.


Résumé de l'Histoire, profil –  

Citation :
Shae'lar est née il y a plus d'un siècle et demi dans les forêts éternelles de Quel'thalas. Elle aura volontairement passé sous silence toute information concernant ses parents, et son adolescence en général.
Elle passa le premier siècle de sa vie à Quel'thalas, durée pendant laquelle beaucoup d'informations la concernant son volontairement masquées.
Elle subit l'arrivée des orcs en l'an 6 pendant la Deuxième guerre, et se battit aux côtés des Humains. Elle se détacha progressivement de son royaume pour le quitter définitivement quatorze ans plus tard, lors de l'arrivée d'Arthas et de la troisième guerre.


Relations –

Citation :
Ami(s) connu(s) :Hormis les soldats du régiment, ses relations extérieures sont inconnues.

Relation(s) connue(s) :Aucune

Ennemi(s) connu(s) : Les Orcs sont les seuls êtres que l'elfe exècre vraiment.


Autres informations –

Citation :
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.

Loisirs : On la voit souvent effectuer des exercices de gymnastique, de souplesse ou d'acrobatie, plus ou moins impressionnants, partout ou elle se trouve. Il n'est pas rare de la retrouver en train de lire dans un endroit normalement inaccessible, comme des toits ou des cimes d'arbres.

Activités sportives : Course, gymnastique, escrime à l'épée ou à la dague, tir.

Divers : Elle semble avoir une passion pour les tours dangereux, elle joue régulièrement avec ses propres armes, de manière peu prudente. Elle parle parfois toute seule, ou jure régulièrement dans sa langue natale.

Milieu de fréquentation : On la voit rarement en ville, elle fréquente souvent le genre de milieux cachés du grand public et/ou des autorités. Sans être une criminelle, elle rôde souvent la nuit, ou dans les endroits sombres, en train de se livrer à quelque activité louche.

Lieux fréquentés : Ses lieux fréquentés connus sont le Cochon siffleur, ainsi que la plupart des tavernes peu populaires, le terrain d'entraînement du donjon et le port de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dælena Shael'ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Les Aigles-