AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mendrion




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   08.07.14 20:51

Citation :
Mon ami,

Ca y est. Nous avons enfin eu la nouvelle de notre prochain départ. Ce n’est plus qu’une poignée de jours qui nous sépare du front, et de ma vraie place. Je sais ce que tu as en tête, et non, ma décision est prise. Ma place n’est pas entre les murs de la ville à parader comme un idiot, à perdre mon temps en vaines parades.
L’odeur du sang et les râles me manquent, mon ami. Comme d’anciennes maitresses trop longtemps éloignées, ces choses me manquent terriblement. Même si j’ignore notre direction et le lieu que nous atteindrons, cela n’a que peu d’importance, car c’est pour Lui que nous lèverons nous armes. Comme toutes ses années durant, ensemble, avec les autres. A porter Sa bannière aux quatre coins de ce monde, répandre Son nom et Ses couleurs. Même si les autres ont tendance à me dire mystificateur, et traiter mes prises de paroles de baliverne, je n’ai que faire de leurs avis. Croire, mon ami, c’est encore ce qui nous permet de traverser les épreuves sans jamais perdre de notre vigueur.

Tu me dira sans doute que ce n’est pas à moi  d’aller jusque-là  bas. Qu’il est temps de reposer les choses, et de prêcher à nouveau. Mais n’oublies pas d’où nous venons, ses meilleurs Fils ont toujours été ceux forgés par les armes, quoi qu’on cherche à nous faire croire. Après tout, les véritables enfants ne sont-ils pas à l’image de leur Père ?

S’il y a bien un endroit où nos mots trouveront des oreilles attentives, c’est bien sur le front, mon ami. Là-bas où les hommes se donnent sang et haut, luttant de toutes leurs âmes. Les plus doués, les plus talentueux, ceux-là écouteront nos sages paroles. Un miel qui résonnera à leurs oreilles écorchés, un baume pour les cœurs perdus et les âmes vagabondes.

Crois moi, mon ami, nous nous retrouverons bientôt, portant Son bleu en cape et capuche, son facies rugissant épinglé au torse, et les épaules lourdes des honneurs gagnés au champ d’honneur. Nous fêterons ensemble les morts et ceux qui nous ont précédés, et aucun nom ne sera oublié. Et c’est à ce moment-là, attablés ensemble, tous égaux et dignes, que nous pourrons enfin accepter Sa reconnaissance.

Prions le pour cela.

Amicalement,
Le Premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   13.07.14 15:54

Toujours laconique, écrivant à toute vitesse, parfois, il faut le dire, assez salement, Harnold expédiait chaque jour une multitude de lettres. Celle-ci était adressée à Maeva.

Citation :
Recrue Arcoz —

J'ai résolu de commander dix trousses supplémentaires.
Instruction vous est donnée, dans la mesure du possible, de négocier le prix à la baisse, en arguant la qualité importante et exceptionnelle de cet achat.

Songez également qu'il serait de bon ton, en vous rendant à l'hôpital, d'être escortée par un deux fantassins lourds. Le nombre et l'uniforme sont sources de prestige ; le prestige contribue à faire pencher le poids du bon côté de la balance.

Espérant en votre action,
Connétable Brûle-flanc —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
avatar
Trystan Aurélian




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   20.07.14 8:55

Un message arriva de petit matin, accrochée à la patte d'un hiboux à l'allure fière.

Citation :
Mon fils,

C'est avec fierté que nous pensons à toi en ce jour. A l'instar de tes frères et sœurs plus âgés tu honores notre maison en t'illustrant parmi tes camarades en affichant l'excellence qu'est la nôtre. Lorsque tu reviendras nous fêterons mon fils, que tous, des vassaux au vilains, soient témoins de notre excellence militaire.

E. Aurélian.
*Le sceau, un hiboux tenant une épée dans une patte et une balance accrochée à l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   20.07.14 17:33

Une enveloppe toute simple arrive avec les convois de ravitaillement, au camp rebelle de Strangleronce, dans le quartier général de campagne des Aigles du Roi. Le modeste pli a ceci de particulier qu'il est taché par deux grosses goûtes de sang.

Lawrance Lyre a écrit:
Sir Northwood,

Je suis navré, mille fois navré de vous avoir faussé compagnie. Songez toutefois que ce n'est pas de mon fait. C'est l'un de vos mages, — butor, rigoriste, entêté comme ils le sont tous —, qui m'a renvoyé de force à Hurlevent ; par l'un de ces portails qui vous rompent la tête et vous retournent les boyaux.

Tranquillisez-vous, mon cher, je me porte bien. Aussi bien qu'il est possible de se porter quand on s'appelle Lawrance Lyre. Je mange, je dors un peu — je ne me tuerai pas tout de suite.

Éloigné de ma présence, il est de fait que vos chances de survie s'amenuisent. Mais enfin je gage que vous nous reviendrez tout entier. Par vos trois vertus de vieux bigot, je prie pour que cette campagne se termine rapidement ! Il n'y a rien qui fasse sens dans cette basse fausse de capitale ; je ne trouve plus la moindre grâce aux lieux desquels vous êtes absent.
Alors, diable, revenez vite.

Y dkeg, jkeh pymyqg.

L.L.

P.S. : Excusez ces quelques goûtes de sang qui tâchent l'enveloppe, je me suis coupé à l'annulaire en voulant tailler ma plume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
avatar
Valerius Northwood




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   26.07.14 21:27

Une lettre simple est parvenue à l'adresse indiquée par la carte de visite de Lyre.

Northwood a écrit:

Monsieur Lyre,

Je sais que vous me pardonnerez l'attente que je vous ai infligée.
Vous allez être furieux de ce que je vais écrire, mais, je suis soulagé que vous soyez en ville. La jungle n'est pas un lieu pour un homme de votre accabit, pas plus que l'armée. Un calme relatif est revenu depuis votre départ précipité, les missions s'enchainent dans une routine qui m'est familiére. Je suis bien plus à l'aise dans un camp militaire qu'en ville, aussi, ne vous inquiétez pas outre mesure pour mon sort : la Lumière veille.

S'il vous prend l'envie de m'écrire, je suis très curieux de savoir comment les choses se passent en ville. J'y pense et plus souvent que je ne saurais l'avouer. Et, un peu de vos nouvelles égaiera cette campagne.

Dkeg mu mylieuz fuhhqxnumulf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garhed Corne-d'Auroch




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   28.07.14 2:46

Une lettre arrivée dans la nuit, qui ne sera probablement lue qu'au petit matin, destinée au connétable

Commandant Yorik a écrit:

Au Connétable Harnold Brûle-Flanc, j'adresse mes salutations respectueuses.

Comme vous le savez, les nouvelles vont très vite dans l'armée, et je souhaiterai avant tout vous présenter mes plus sincères condoléances suite à la mort de l'un de vos officiers en ce triste jour, soyez assuré que son âme rejoindra la Très Sainte car il est mort pour son Roi et pour sa Patrie !

Venons en au sujet qui nous intéresse. La maison des nobles s'est empressée de combler vos effectifs et j'ai cette nuit été réveillé par un messager me demandant un de mes meilleurs hommes pour rejoindre votre front le plus vite possible. Voyez vous, je suis actuellement en Norfendre et, mes meilleurs hommes sont en Pandarie ! Mais j'ai le souvenir d'un jeune Chevalier particulièrement prometteur, son nom est Aaron Larcher, il s'est illustré devant Naxxramas sous mes ordres, alors qu'il chargea un groupe entier de goules et de nérubiens accompagné d'un de ses camarades et qu'il sauva son superieur, prisonnier d'un abominable piège de toiles nérubiennes ! Il a également montré ses capacités à commander une troupe lors de l'assaut sur la Couronne de Glace, faisant d'ailleurs parti des rares survivants de la bataille d'Angrathar. Je gage qu'il s'agit là d'un excellent remplaçant pour votre défunt Chevalier-Lieutenant. Je l'ai déjà fait envoyer à Hurlevent et il devrait arriver avec votre prochain ravitaillement, dans la matinée.

Encore toutes mes condoléances, menez bravement le front ! Pour le Roi, et pour l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   31.07.14 19:07

Lawrance Lyre a écrit:
Sir Northwood,

J'espère que vous vous portez bien. J'ai appris par un officier de ravitaillement que le 72ème quittait le camp rebelle pour gagner le fort Livingston ; je suppose donc que la campagne va bon train.

Ici, tout est terne, tout est gris, tout est morne. Hurlevent croule sous les platitudes. Le quidam s'agite, bave et défèque dans sa propre insignifiance.
Moi, je ne vaux guère mieux. Seul comme un rat, déshonoré en duel, je me déteste tout autant que ceux qui m'entourent.
Cette ville est une foret infestée par le plus affreux des limons : l'Homme. À Gilnéas, au moins, l'horreur avait cette décence de s'habiller en queue-de-pie. Or, céans, le malheur exhibe partout son vrai visage, il frappe sans cesse les pavés et les fait bouillir comme le soleil depuis les cieux. Le monde n'est plus à moi qu'une infinie fosse à merde : c'est à n'en plus pouvoir.

Me comprenez-vous seulement ?
J'ai une envie de crever qui me remonte du bas-ventre.

L.L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
avatar
Garhed Corne-d'Auroch




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   25.08.14 10:22

Seigneur Edelus Farghan a écrit:

Bien le bonjour, Connétable.

Je suis le chevalier Edelus Farghan, du Cercle de la Vraie Foi, et je vous adresse toutes mes salutations. J'ai ouïe dire que vous partiez pour le Norfendre dans la journée et j'aimerais vous demander une faveur, vous savez peut-être que j'ai été dépêché par l'église afin d'aider vos officiers dans leur quête de chevalerie, aussi j'aimerais détacher un membre du Cercle dans votre unité pour cette campagne, qui servirait en quelques sortes d'agent de liaison, il vous fera parvenir mes dernières découvertes si je trouve quelque chose en lien avec le Norfendre et vous aidera à combattre les milles dangers qui parsèment ces terres. Je vous demande ainsi une audience en son nom dans la journée.

Si il fallait ajouter un argument digne de vous convaincre, j'aimerais vous attacher Kendric Filmorn, paladin de son état et ancien élève de feu notre bon Haut-Chancelier, Ozrik Aeryn. C'est un homme brave qui revient tout juste de Lordaeron, je gage qu'il vous sera de la plus grande utilité dans le grand nord.

D'avance merci, qu'Elle vous garde.

Seigneur Edelus l'Indulgent.

_________________
La chance est une femme, la fortune... Et je suis un mauvais amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elyas Astelan




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   03.09.14 12:01

Citation :
A l'attention de Myriam Torsen

Ma fille, j'ai appris récemment pour ton transfert dans le 72e Régiment. Je suis fière que tu continue a servir la patrie après tant d'années, et que tu rejoigne un régiment aussi prestigieux.
J'ai confiance en ton retour saine et sauve, et en votre victoire dans les terres gelées du Norfendre.

Ta petite sœur grandit vite, déjà 20 printemps maintenant. Elle a décidé de continuer à suivre ta voie et celle de ton père. Elle se refuse a porter une quelconque armure et c'est tout juste si elle accepte d'utiliser une dague. Cela me navre un peu, mais après tout, c'est son choix.
En revanche, elle a décidé de s'engager, elle aussi, dans l'armée du Roi. Elle rejoindra sans doute un régiment dans les mois qui viennent.

Je t’écrirais à nouveau si quelque chose vaut la peine d’être écrit.
Vit bien, Combat bien, Gagne bien.


Jennifer Torsen
« Marche la tête haute et droite, ou perd là! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aby




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   14.09.14 18:52

Citation :
A l'attention du Connétable Prudence Sunderson

Connétable,
Après une visite de la Recrue Benson dans ma tente, m'affirmant que des maux de têtes et des vomissements sévissais sur sa personne, en plus de douleurs la où se trouvait feu son oeil.

Aussi, mon professionnalisme m'a obligé a effectuer un examen poussé sur la recrue Benson, ses maux et ses capacités.

Voila les résultats de l'examen :

Maux :
Vomissements fréquents du a sa douleur, qui lui provoque des hauts le coeur.
Tremblements dus a la douleur.
Mal de crane empêchant la concentration.

Conséquences relevées après des test :
Le recrue Benson ne vise plus juste.
La recrue Benson ne parvient pas a suivre des ordres compliqués
La recrue Benson voit la douleur l’empêcher de réfléchir proprement.

Verdict :
De par mon poste et mon autorité de médecin, je déclare la recrue Benson INAPTE au combat, et demande a ce qu'elle retourne a Valgarde par le prochain convoi, pour etre rapatriée à Hurlevent dans les jours qui suivent.

Cordialement et avec tout le respect qui vous est du,


Medecin de guerre du Fort de L'Ouest

Raison Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elyas Astelan




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   28.09.14 11:39

Citation :
A l'attention du Chevalier-Lieutenant Torsen

Chevalier-Lieutenant Torsen, vous êtes revenues intacte de la Campagne du Norfendre, et ce avec un extremement petit groupe.
Cela pourrait être considéré tant comme un exploit qu'un échec, et le Cabinet Royal ne s'est pas prononcé sur ce résultat.
Cependant, le commandement de la troupe d'infanterie ne pourrais en aucun cas être confiée à une mage -de bataille ou non-, ne vous en déplaise.

Aussi, le commandement du 72e Régiment d'Infanterie de Hurlevent a été transmis à un combattant aguerri et ayant déjà commandé des troupes lors des guerres auxquelles le Royaume à du faire face.
Elyas Astelan sera votre nouveau Connétable, et il se présentera en tant que tel auprès de vous et de la troupe avant que le soleil ne touche l'horizon.

Cordialement,

Le Cabinet Royal
Honneur au Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garhed Corne-d'Auroch




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   28.10.14 7:12

Tôt ce matin, un factionnaire vint remettre une lettre au Connétable Brûle-Flanc. Cette dernière, cachetée du sceau de l'Eglise avait pour inscription à son envers "Presse le pas facteur, car la lumière n'attend pas !".

Citation :
Du Chevalier Edelus Farghan dit "L'Indulgent" à l'auguste Connétable Brûle-Flanc, révéré chef des Aigles du Roi.

Messire Brûle-Flanc, j'ai appris non sans déception que vous et votre état-major avait décidé d'abandonner votre quête de chevalerie. Il est bien dommage que d'aussi braves hommes renoncent à une quête des plus nobles. Bien entendu, je comprends que les temps ne sont pas à la recherche d'artefacts ou la traque de redoutables ennemis de la Lumière, la Horde de Fer avance, et les meilleurs soldats de Hurlevent doivent être concentrés sur leur objectif : Draenor !

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que le Roi Varian Wrynn, glorieux souverain de notre beau royaume a ordonné la mobilisation des troupes et entamé la contre-attaque dans les Terres Foudroyées. Contre-attaque commandée d'ailleurs par un confrère si j'ose dire. Mais je m'égare.

J'ai lu bien des livres dans la bibliothèque du Roi et de la cathédrale, des livres qui m'ont appris bien des choses sur Draenor. Je ne doutes pas du fait que votre troupe finisse par être envoyée à travers la Porte des Ténèbres, aussi j'aimerais vous proposer mes services, en effet, mes connaissances pourraient se révéler utile en un lieu si inhospitalier. Et cela me permettrait de compléter mes recherches. Je pourrais également aider les plus braves de vos hommes à trouver des reliques et des enchantements magiques afin de mieux les préparer aux grands combats qui les attendent.

En espérant recevoir votre réponse sous peu, je me tiens à votre disposition. Veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses.

Chevalier Edelus L'Indulgent, au Connétable Harnold Brûle-Flanc.

_________________
La chance est une femme, la fortune... Et je suis un mauvais amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Janey Smith




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   28.10.14 11:55

Un lettre partie ce matin pour la Forêt d'Elwynn.
Sur l'enveloppe, d'une plume fine et féminine, figuraient comme destinataires deux prénoms: Carmen et Etan Smith.

Citation :


Chers papa et maman,


J’espère que vous avez reçu la dernière lettre que je vous ai écrite et que tout va pour le mieux. Je suis très bien ici, bien nourrie et bien couchée.

Comme j'étais heureuse de recevoir votre dernière lettre! Elle était si longue, si intéressante, si encourageante surtout! Je reconnu immédiatement l’écriture de maman sur l’enveloppe que je me suis empressée d’ouvrir. J’ai dévoré le contenu et j’ai pleuré des larmes de joie. Votre soutien me réchauffe le cœur.

Maman, raconte-moi les nouvelles du village, comment va le Père François ? Papa, j’ai entendu dans la Capitale des compliments sur ton travail, j’étais fière et heureuse pour toi. Le petit mouchoir brodé que vous m’avez envoyé est gardé contre mon cœur, glissé sous mon corsage. Embrassez le petit cousin pour moi, j’espère qu’il travaille bien, il doit grandir tellement vite !

J'ai attendu à la fin de ma lettre pour vous dire que le départ pour le front est prévu pour la fin de semaine. Je sais dans quelle situation je m’engage, et c'est avec confiance que j’attaquerai car je m’entraine avec une extrême ardeur pour ce jour. J'ai grande confiance que nous serons victorieux et j’espère que vous serez fiers de moi.

J'en profite pour vous demander pardon pour toute la peine et les fautes que j'ai pu vous causer surtout lors de mon enrôlement. J’espère que si je reviens vivante de cette aventure, je ferai tout ce que je pourrai pour sécher tes larmes, maman. Je ferai tout en mon pouvoir afin de vous faire oublier toutes les angoisses dont je suis la cause. Mais lorsque vous apprendrez avec quelle bravoure je me suis battue, vous me pardonnerez toutes les peines que je vous ai causées.

Que cela ne vous attriste pas, mes parents chéris, je ne fais que mon devoir envers le Royaume. Si je tombe sur le champ de bataille, ce sera en soldat. Promettez-moi, lorsque le temps aura lissé la douleur, de ne pas renoncer à être heureux et de continuer à sourire à la vie. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et que je ne pourrai pas vous donner.

Je vous embrasse, le cœur au bord des larmes. Vos visages et les souvenirs, gravés dans ma mémoire, seront mon dernier réconfort avant la fin. Puissent la Foi et l'Alliance triompher de cette Horde barbare !

J'écrirai encore aussitôt que possible.

Que la Lumière vous garde et qu’elle ait pitié de mon pauvre être.
Votre fille dévouée pour la Lumière et son pays.
                                                                                                                                                                      Janey


Au fur et à mesure de la lecture, l'écriture se fait plus hésitante et tremblante. Le papier semble avoir imprimé quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   08.11.14 16:07

Citation :
Duchesse de Edenblow,
Bonne amie.

La guerre et l’amour sont deux choses singulières, je puis vous le dire. Songez que dans le fracas immense de la bataille, dans le feu même des combats, votre Connétable pense encore à vous. Jusqu’au devant de l’ennemi, au nez des Orcs de la Horde de Fer, je serre contre mon coeur l’aimable portrait que j’ai fait faire de vous.

C’est un vilain tour que vous m’avez joué l’autre fois ; j’en brûle encore ; et nul ne sait, quand nous nous retrouverons, ce qu'il restera de ce formidable incendie. J’ai peur, ma chère, que mon âme entre vos mains soit déjà comme poussières et cendres. Alors, mordiable, écrivez, écrivez, écrivez-moi vite ! Sauver notre belle aventure, cela vous incombe ! En attendant d’achever la conquête de votre personne, en attendant l’heure magnifique où vous serez tout à fait mienne, je veux — j’exige ! — de vos nouvelles.

Comment allez-vous ? Moi, je me porte bien. J’ai appris à l’adversaire ce que signifiait l’apparition des Aigles du Roi sur le champ de bataille. Le chien sait désormais qu’il faut craindre son maître. Bien que nous subissions un léger revers aux abords de Surwich, je gage et j’espère que l’envahisseur sera repoussé avant le Voile-d’Hiver.

Priez pour nous, priez pour moi, et que votre amour, à sa manière, combatte pour la victoire !

Mille choses aimables, Duchesse,
Milles choses aimables — partout.

Brûle-flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
avatar
Tanja




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   08.11.14 17:25

Citation :
Au Connétable Brûle-Flanc,

Mon cher Harnold,

Je vous avoue que j'attendais votre lettre avec une certaine impatience afin de mesurer si vous étiez aussi habile à manier les mots que les armes. Comme dans les faits, vous ne semblez pas vous embarrasser de formalités et votre objectif est clair et défini. J'apprécie votre honnêteté autant que votre détermination et votre flamme. Quelle fougue Connétable, je suis étonnée et ravie de découvrir autant de feu dans vos mots. Je suis assez surprise que vous ayez pris le temps de faire faire mon portrait et c'est avec toute l'affection que je porte à un homme de votre valeur que je vous autorise à le garder auprès de vous en espérant qu'il vous protège des malheurs de la guerre.

Vous vous plaignez du vilain tour que je vous aurais fait mais vous voyez bien, Mon Cher Harnold, que je veux que votre bien! Et puis, avouez, mon ami, que vous auriez été déçu d'une victoire aussi facile qui aurait été indigne d'un guerrier tel que vous, à moins que vous soyez effrayé par le défi ..

Pourtant, votre esprit de conquête ne semble pas avoir de mesure et je suis heureuse d'apprendre que vous pensez nous obtenir bientôt la victoire en libérant notre royaume de ces infâmes orcs. Vous pouvez être sûr qu'un héros de l'Alliance sera accueilli avec bien des égards dans ma demeure.

Je suis heureuse de savoir que vous vous portez bien. Moi même, je n'ai à me plaindre de rien. Ma vie suit son cours et j'attend de savoir comment les évènements vont évoluer pour programmer peut être un voyage d'étude. Je vous raconterais tout cela lorsque vous m'inviterez à dîner!

Recevez, mon cher ami, mes affectueuses salutations.


                                                                                                                                         
     Votre dévouée,

                                                                                                                           
Ashley Margaret de Edenblow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sylvain Myrnel




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   02.12.14 18:01

L'enveloppe est jaunie et trouée à divers endroits. Le page pourra aisément reconnaître l'écriture du demi-elfe.

Citation :
Yorahn,

J'ai tant de choses à te dire qu'il me faudrait plus d'une lettre pour te les énoncer. Je suis en ce moment même prostré dans ma couche, malade comme un chien. Alerys fait tout son possible pour me remettre sur pieds mais rien y fait …

Mon état s’aggrave d'heure en heure et j'ai bien peur de ne pas passer la nuit.

_________________
« J'aime mieux avoir des remords que des regrets.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edraner.tumblr.com
avatar
Kriss




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   23.09.16 19:20

Une lettre scellée du commandement de Hurlevent aura été déposée dans les appartements de l’Édile à l'aube par Kriss.


Citation :
Pour l'Edile Claressa Brûle-Flanc,
23ème jour du neuvième mois de l'an 32




Edile Brûle-Flanc, par décision du commandement de Hurlevent, et en raison des récents évènements, nous avons été contraints de mander un Illidari pour l'affecter à Comté-du-Lac afin d'enquêter sur la présence certaines de cultistes dans la région.

Toutes nos forces étant engagées pour la défense de nos territoires ou l'invasion des Iles-Brisées, nous ne pouvons envoyer de troupes régulières et nous résolvons à employer un chasseur de démons, qui nous fera économiser hommes et matériel.
Ci-joint un sauf conduit pour l'illidari sus-mentionné, qui sera autorisé à stationner à Comté-du-Lac le temps de sa mission.

Je vous prie de soutenir son action en hommes également, le Royaume ne peut se permettre de laisser à Légion marcher impunément sur nos terres sans répercussions.


J'ose espérer que vous vous accoutumerez de cette mission un peu particulière, et j'ai confiance en votre troupe grâce à sa réputation sans failles.


Honneur au Roi



Mes sincères salutations
Baron de Moringston
Commandant et conseiller tactique de Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi   

Revenir en haut Aller en bas
 

[A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-