AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 [05/09 → 20/09] Campagne de Stromgarde, épisodes majeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: [05/09 → 20/09] Campagne de Stromgarde, épisodes majeurs   23.09.12 10:16


Liste complète des événements :
  • 06/09 — Arrivée au refuge de l'Ornière, interception d'un convoi orc.
  • 07/09 — Combat contre les trolls Fanécorne, partie 1.
  • 08/09 — Combat contre les trolls Fanécorne, partie 2.
  • 11/09 — Entrée dans la cité de Stomgarde et premiers affrontements avec le syndicat.
  • 13/09 — Prise d'un fortin du syndicat au sein de la cité de Stromgarde. Mort du Chevalier Champion Prudence Sunderson.
  • 16/09 — Enterrement du Chevalier Champion Prudence Sunderson.
  • 19/09 — A la suite de la chute de Theramore, la totalité de la troupe des Aigles du Roi se replie à Hurlevent, envoyant quelques éclaireurs sur ses arrières pour saboter les installations ennemies.


Liam Van Hellsing a écrit:

Départ & premières opérations

Le départ vers Arathi fut ordonné le 6eme jour du mois de Septembre, où le 72eme régiment de Hurlevent fut envoyé au Refuge de l'Ornière afin d'y mener plusieurs opérations afin de renforcer la position de l'alliance dans toute la région et ses relations avec la garnison résistante de Stromgarde.
Le premier soir, le 6eme jour en question, l'escouade des Aigles du Roi lança une première mission visant a prendre en embuscade un convoi orc probablement dirigé vers le Trépas d'Orgrim. La charge suivit une bataille sanglante et plusieurs chevaucheurs de worgs ainsi qu'un monteur de kodo et le probable émissaires furent abattus, ne laissant que quelques blessures soignées par la suite à l'escouade.

La troupe des Aigles du Roi, à l'interception.


Liam Van Hellsing a écrit:

À bas les masques oranges

C'est le 11eme jour que fut lancé l'opération principale de la campagne et qui dura jusqu'au 13eme : L'attaque sur le fort de Stromgarde occupé par le Syndicat.

Les objectifs étant :

- La prise du quartier bas.
- La prise du quartier haut.
- L'assaut sur la garnison même.

Ainsi que décidé par l'état-major, l'attaque fut orchestrée le soir, le plan étant la première charge de la seconde escouade du régiment accompagnée des Stromgardiens en marche de front vers le fort, afin d'attirer l'attention du syndicat, permettant ainsi aux Aigles du Roi d'attaquer à la suite sur le dos et les flancs de l'ennemi. L'attaque fut brutale et l'ennemi utilisa un mélange de gaz afin d'aveugler les assaillants sous un brouillard de guerre. Suite à cette manoeuvre, l'escouade des Aigles fut forcée de rejoindre la bataille plus tôt, et le combat fut rude, comptant de fortes pertes de la seconde escouade et en particulier des Stromgardiens. Canons du syndicat et du régiment furent décisifs dans la bataille. Le Chevalier-Lieutenant Drent, aux commandes du canon, détruisit la position du canon ennemi, débarrassant la troupe d'un poids certain.
Après quoi les derniers syndiqués rendirent les armes, et informèrent les Aigles sur les positions du syndicat. La prise du quartier fut achevée sur l'exécution des prisonniers.

Le premier objectif était rempli. Le campement fut établi sur le quartier occupé.

Le second soir, Stromgardiens et Aigles lancèrent l'attaque sur le quartier haut. Les Aigles progressèrent en se servant des maisons à l'abandon et furent vite prit à partie par la position retranché des syndiqués, munis d'un canon et de tireurs, ainsi qu'un groupe d'ennemis à l'intérieur de la dernière maison.
Le groupe fut neutralisé, et la contre-attaque depuis la position retranchée fut rude. Le combat stagna, et dans une action héroïque, la recrue A. Van Hellsing parvint a faire sauter la position du canon d'une explosion de dynamite. Les recrues L. et A. Van Hellsing furent gravement blessés durant le combat et le vétéran Mac Dunnan capturée et emportée à la garnison.

Les derniers syndiqués éliminés, le quartier était prit. Le campement fut déplacé et vers le quartier haut, et les soins prodigués.

Le troisième et dernier soir, l'assaut final fut lancé contre la garnison. Le reste de la troupe de Stromgardiens ainsi que l'escouade des Aigles attaquèrent.
Le canon explosa d'un unique coup la porte d'entrée, et l'escouade entra. Un premier groupe de syndiqués virent au contact dans le premier couloir, les Aigles dans une formation serrée et disciplinée, parvinrent a neutraliser la majorité et faire fuir les derniers. Dans le second couloir, ils furent confrontés à une position retranchée de tireurs embusqués, ainsi que d'un nouveau groupe d'ennemis. Sous les tirs et prit au corps à corps par le groupe, l'escouade fut une première fois mise à mal, néanmoins gardant sa position serrée, la recrue L. Van Hellsing pulvérisa la position retranchée d'une nouvelle explosion de dynamite, et l'ennemi fut neutralisé.

L'escouade progressa vers les escaliers, puis l'étage supérieur, et le dernier couloir. Il fut commandé aux Stromgardiens de rejoindre les murailles au sommet, tandis que l'escouade des Aigles attaquait la salle de commandement où se trouvait le chef du syndicat.
Le combat fut rapidement engagé par les Aigles à 4 ennemis contre 1 défenseur de l'alliance, et la solide troupe organisée et fraternelle fit face. Après une féroce affrontement mêlant courage et force des soldats du roi, ceux-ci finirent par prendre le dessus, mais dans l'escarmouche le Chevalier-Champion fut à notre grand dam faite prisonnière du sournois chef.

Dans une impasse, des négociations commencèrent entre le chef syndiqué et le dirigeant de circonstance, le Chevalier-Lieutenant Drent assisté par la recrue L. Van Hellsing.
Dans un dernier effort, le Chevalier-Champion donna l'ordre de terminer ce qui avait été commencé, et fut lâchement assassinée par le chef du syndicat aussitôt. L'escarmouche reprit, et dans un élan nouveau de colère et de revanche, les Aigles du Roi vainquirent le Syndicat, et capturèrent leur chef après une manoeuvre d'encerclement hautement réussite, aujourd'hui prisonnier sous l'ordre du Chevalier-Lieutenant Drent.
Le vétéran Mac Dunnan et le fantassin Daelana furent libérés et conduits aux soins.

Ainsi le Chevalier-Champion Sunderson donna sa vie, pour la gloire de l'alliance, pour la lumière, et pour notre roi. Que la gloire et l'honneur viennent sur elle.

Rassemblement précedent le départ pour la cité de Stromgarde.


Hommage à la mort du Chevalier Champion Sunderson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
 

[05/09 → 20/09] Campagne de Stromgarde, épisodes majeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-