AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Cadeau de la Ligue d'Arathor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mary-Kay MacDunnan




MessageSujet: Cadeau de la Ligue d'Arathor   24.09.12 21:17

Citation :
"Au nom de la Ligue d'Arathor, pour récompenser le courage infaillible et pour saluer le sacrifice des braves soldats de Hurlevent, Moi, Radulf Leder, offre au soixante-douzième régiment de Hurlevent, les Aigles du Roi, quatre épées confectionnées par nos meilleurs forgerons et enchanteurs.

Puissent leurs tranchants et leurs flammes saluer la bravoure et la force de vos soldats avec la même dignité et la même grandeur que vos soldats, Connétable.

Pour la Ligue, pour Hurlevent, pour l'Alliance,

Radulf Leder"

Les épées sont déjà arrivées il y à quelques jours au Donjon de Hurlevent, le Chevalier-Champion Samuel Drent à été charger de "Distribuer ces armes aux plus méritants".

La lettre à finalement été publiée, et les épées entreposées sur un ratelier spécial.


"Firmament"
Une épée courte, faite d'un alliage de Mithril et de Thorium, à la lame courte, droite (~75cm) et solide, à la garde en croix également courte. Le manche est gravé de chicanes élégantes assurant une bonne prise, le pommeau aux angles polis, assure un léger contrepoids et une assure un équilibre parfait. Sa lame est nimbée de flammes qui ondulent au ralenti, comme un brandon enflammé. Un fourreau spécial en cuir, gravé de runes noires, permet de la garder en se préservant des brûlures.

"Ireguèpe"
Une épée courte, de forme très similaire à "Firmament", à la garde dorée marquée d'une guèpe noire, un damasquinage noir sur or rapelle les rayures noires de l'insecte, à la base de la lame. L'épée est très chaude, et rougeoie quand elle est soumise à un mouvement vif, devenant incandescente sans perdre sa dureté. Un fourreau en cuir marqué de runes noires permet de la garder en se préservant des brûlures.

"Victorieuse"
Une épée large et longue, faite d'acier enchanté (85 cm de lame), fine et solide, à la garde très courte, quasi inexistante, et au manche long enrubanné de cuir de qualité. Le pommeau est fait d'un anneau gravé sur lequel on lit le nom de l'arme, lestant l'arme parfaitement. La flamme entourant l'arme semble sortir comme d'un briquet, longue et pure, donnant un aspect fascinant à l'arme. A l'impact, les flammes s'intensifient dans l'objectif d'infliger des brûlures supplémentaires autour de la blessure. Le même fourreau, adapté à l'arme, permet de ne pas se brûler avec l'arme.

"Bannière"
Une épée longue, à la lame fine et légère, souple, nimbée d'une grande flamme presque invisible, qui jaillit comme une fabuleuse bannière lors de l'impact lors d'un redoutable instant. La garde est simpliste et courte, le manche lesté d'un anneau, et enrubanné de cuir. L'épée est légère et un fourreau s'attachant dans le dos, en cuir gravé de runes noires, permet de la prendre sans se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cadeau de la Ligue d'Arathor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-