AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Parti pour la Pandarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Samuel Drent




MessageSujet: Parti pour la Pandarie   22.12.12 14:01

Le vieux Chevalier-Champion s'était fait briser les os depuis plus d'un mois, alité durant de longues semaines, alors que le Régiment combattait aux bois de la Pénombre. Le choc avait été rude, et les fractures nombreuses. La puissance de la Lumière n'avait pu qu'accélérer la guérison et atténuer la douleur.

Le temps avait été long, avec pour seul paysage le plafond de la chambre d'infirmerie réservée à l'Officier. Et alors que Samuel s'apprêtait à reprendre la route des entraînements pour la première fois depuis plusieurs semaines on vînt lui apprendre que les Soldats du 72ème étaient en déroute, sans aucun officier à leur tête.

Les tentatives de réunir les hommes seraient vaines, sans l'accord de la Maison des Nobles qui voulaient voir le cinquantenaire et son expérience en Pandarie. C'est donc après quelques semaines de remise en forme qu'il prit la route pour la Pandarie, où les troupes de l'Alliance commençaient doucement à prendre position.

Rapidement nommé Commandant l'ancien second du Connétable Brûle-Flanc s'éloignait lentement - et contre son gré - des champs de bataille. Tout cela allait bien vite, alors qu'un an auparavant il était encore sous-officier après 25 ans de service, il se retrouvait aujourd'hui à la tête d'un bataillon d'une vingtaine d'hommes. Et il faisait des merveilles à la tête du Bataillon Poigne-Fer, du 41ème, présent depuis moins d'un mois sur les Terres des Pandarens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Parti pour la Pandarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Bibliothèque de l'hôtel de ville :: Textes & Récits-