AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Note aux soldats des Aigles du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Garhed Corne-d'Auroch




MessageSujet: Note aux soldats des Aigles du Roi   02.01.13 16:08

Peu après une discussion avec le Connétable Brûle-Flanc, les Soldats du donjon auront pu voir le Chevalier Baeder s'asseoir à un bureau de la salle des armes, bureau qu'il a l'habitude d'occuper lorsqu'il doit rédiger un texte. Il alla ensuite placarder une note a l'entrée des quartiers des soldats, bien visible.

Citation :
A L'ATTENTION DE TOUS SOLDATS DE L'ESCOUADE LANDRAGON

Moi, Chevalier Jarold Baeder, vous informe en ce jour et sur ordre du Connétable, une place d'officier est à pourvoir, la susnommée Escouade Landragon requiert en effet un dirigeant et il ne tient qu'a vous de devenir ce dirigeant. Vos faits d'armes et prouesses martiales seront observées a la loupe, de même, votre réflexion et votre capacité à prendre de bonnes décisions seront prises en compte lors du choix de cet officier. Redoublez donc d'efforts et donnez le meilleur de vous-même.

Note pour les soldats de l'Escouade Brûle-Flanc : Vous devrez vous tenir prêts, que ce soit en campagne ou au Donjon à être convoqué par moi-même afin d'organiser un entraînement spécial.

Chevalier Jarold Baeder

_________________
La chance est une femme, la fortune... Et je suis un mauvais amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Note aux soldats des Aigles du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-