AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Missive scellée de pourpre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trystan Aurélian




MessageSujet: Missive scellée de pourpre.   01.07.14 2:12



Connétable,

Nous avons reçu un rapport nous informant que vous aviez sciemment ordonné d'ouvrir un portail vers une destination se trouvant hors des directions possibles prévues par le Kirin tor. Il est de notre devoir de vous rappeler que cette pratique est interdite.
L'aspect le plus dangereux des sorts de portail est leur vaste potentiel. Nous savons qu'il est facile pour un mage de créer un portail vers n'importe quelle destination, c'est pourquoi la meilleure façon que nous ayons trouvé pour combattre cet acte potentiellement mortel est de le punir par la peine de mort.
Néanmoins compte tenu des circonstances cette peine ne serra pas appliquée et nous vous félicitons d'ailleurs pour la grande victoire que vous avez rapporté aujourd'hui.
Néanmoins nous vous informons qu'il serrait bon que cette pratique ne se reproduise plus, auquel cas nous ne pourrions plus fermer les yeux.
Sachez que des permis spéciaux D-6 autorisent un usage plus libre des portails, mais ils sont rarement délivrés. Renseignez-vous auprès de votre maître des portails local pour en savoir plus sur ces permis.

Avec tout notre respect,

Jean Tanrien,
Cellule de surveillance des infractions magique du Kirin Tor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: Re: Missive scellée de pourpre.   01.07.14 2:50

Sieur,

S'il est de fait que l'armée de Hurlevent comprend et accepte les règles établies par le Kirin Tor — dont elle se garde par ailleurs de remettre en cause la légitimité —, il est de fait également qu'elle ne saurait être entravée par quelque restriction que ce soit lorsqu'il s'agit pour elle d'accomplir la volonté royale. En effet, il ferait beau voir que Dalaran, de retour dans le giron de l'Alliance et de son Haut-roi, fasse barrage aux desseins militaires de ce dernier.

Je gage, ambassadeur, que vous comprendrez qu'il nous faille impérieusement recourir à l'ouverture de pareils portails, ainsi que le font tous nos soldats depuis toujours pour se rendre sur tous les fronts, de la Porte des Ténèbres au Joug d'Hiver, en passant par le Rivages des Anciens et la Vallée d'Alterac. Alors, souffrez, sieur, que nous continuerons.
Si c'est une affaire de paperasse, je vous ferai parvenir sous peu tout ce qu'il faut d'autorisations officielles ; et le problème sera réglé sans réplique.

Autrement, il ne me reste plus qu'à vous communiquer mes hommages,
et vous souhaiter bonne chance dans la traque que vous faîtes aux petits magiciens de pacotille,
lesquels ne sont pas membres des Aigles du Roi.

Longues vies aux Wrynn !

— Connétable Brûle-flanc —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
 

Missive scellée de pourpre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-