AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Missive signée : L.L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: Missive signée : L.L.   12.07.14 20:50

Quelque coursier vint apporter ceci au donjon, à la tombée de la nuit.

Citation :
Sir Lawrance Lyre, détéctive privé,  
Aux nobles et valeureux officiers des Aigles du Roi,
Salut.
Je veux m'excuser auprès de vous de la tournure que prennent les derniers évènements. Mon défaut est d'être un peu trop joueur, et j'admets sans réplique avoir été trop loin. Je me repens plus qu'on ne peut dire d'avoir porté atteinte au 72ème régiment, mais je vous prie de croire que mes intentions n'étaient pas mauvaises. Si mes paroles et mes actes ont pu vous sembler terribles ou vicieux, méchants ou perfides, cela n'était que pure comédie ; une vilaine plaisanterie dans laquelle je me suis entêté.
Je sais ô combien Gilnéas doit de choses au royaume-frère de Hurlevent, et les mots me manquent pour dire avec quelle ardeur j'aime et chéris le lion d'or. Aussi est-il inutile de préciser que je ne lui veux aucun mal, et que — par la Lumière ! — je me garde de faire obstacle à ses beaux, grands, et glorieux desseins.
Il va de soi que je ne dévoilerai pas les secrets qui sont malencontreusement tombées dans mon oreille ; je puis même vous dire, pour ma rédemption, que je ferai tout pour les protéger des ennemis de l'Alliance, des ennemis du Bien.
En gage de bonne foi, je puis affirmer ceci : si d'aventure les vôtres avaient besoin d'un renseignement ou d'un informateur, je collaborerais gracieusement.
Encore une fois, recevez les plates excuses de celui qui se veut être le plus humble, le plus dévoué, le plus fidèle, le plus soumis des serviteurs du Roi :
— Lawrance Lyre —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
 

Missive signée : L.L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-