AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Aaron Larcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Garhed Corne-d'Auroch




MessageSujet: Aaron Larcher    28.07.14 2:23

Aaron Larcher
Humain natif de Hurlevent


Fiche signalétique —

Citation :
Nom : Aaron Larcher

Taille : 1m79

Poids : 81 kilos

Sexe : Masculin

Age : 28 ans

Profession : Soldat

Description physique : Si il eut fallu deviner la profession d'Aaron en se basant sur son physique, la réponse aurait sans hésité été soldat. Il est plutôt grand, bien bâti et affiche un air sévère, non content de toiser froidement les gens qui l'entourent, impassible et imperturbable, il arbore une grande cicatrice débutant au sommet de son front, se prolongeant jusqu'au creux de sa joue. Un regard bleu acier qui vous transperce et une chevelure jais attachée en queue de cheval. Que dire d'autre sinon que sa cicatrice pourrait tout aussi bien commencer au creux de sa joue pour se refermer au sommet de son front ? Il est visiblement un soldat de métier.


Résumé de l'Histoire, profil –    

Citation :
Né en l'an 6 de parents Hurleventois en éxil à Lordaeron, Aaron Larcher, fils de Gareth Larcher n'a certainement pas eu une enfance facile, son père, maçon, fut tué pendant les premières émeutes de la confrérie Défias alors qu'il réclamait son dû tandis que sa mère, tenancière d'un comptoir quelconque en Hurlevent était connue pour ses nombreux amants. Il apprit très vite à se débrouiller par lui-même, grandissant dans la vieille ville il devint rapidement l'un des gaillards les plus redoutés du quartier ! D'aucun disaient qu'il pouvait tenir tête à un Orc, tandis que lui en vérité, préfèrait éviter les problèmes, laissant courir cette réputation. Il fut embrigadé par les armées Hurleventoises et fit ses classes très rapidement. Remarqué par un instructeur, il fut rattaché à la 7ème légion après avoir brillé lors d'une escarmouche contre les Orcs en Kalimdor, après le débarquement. C'est ainsi qu'il commença réellement sa carrière, ayant appris à lire et à écrire sous la tutelle d'un paladin, il vit son mentor mourir lors de la bataille d'Hyjal, sous les bannières de l'Alliance. Il fut adoubé après la crise de Silithus, à Hurlevent. Affecté au plus glorieux des corps de bataille de l'alliance, il combattit les Sithildes devant Ahn Qiraj, les mort-vivants face à Naxxramas et dans la Couronne de Glace, les réprouvés à Gilnéas et plus récemment, les Orcs en Pandarie.

Suite à la trêve, il resta avec le détachement du territoire du Lion à Krasarang avant de recevoir une nouvelle affectation en tant que Chevalier-Lieutenant dans le 72ème régiment de Hurlevent, il prit à regret un portail vers Hurlevent et monta à bord du convoi de ravitaillement du Camp Rebelle.
 

Relations –

Citation :
Ami(s) connu(s) : Un certain nombre de soldats de la 7ème

Relation(s) connue(s) : Quelques vagues connaissances d'enfance dans la vieille ville.

Ennemi(s) connu(s) : Aucun si ce n'est les ennemis de l'Alliance.


Autres informations –

Citation :
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, parents décédés.

Loisirs : La lecture, et le combat.

Activités sportives : Le pugilat peut-être, mais aucune de notable.

Divers :

Milieu de fréquentation : L'armée majoritairement.

Lieux fréquentés : Assez nomade, mais lorsqu'il est à Hurlevent, il dort généralement dans un petit appartement sous les combles de la vieille ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aaron Larcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Les Aigles-