AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 [21/09/34] Affiche concernant le retour de Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elyas Astelan




MessageSujet: [21/09/34] Affiche concernant le retour de Campagne   21.09.14 11:08

Sur le panneau d'affichage du Donjon, peu fréquenté ces derniers temps, vient d'être placardée une nouvelle affiche, visible de tous
Citation :
Les Aigles du Roi sont de retour!

Après une périlleuse campagne en Norfendre, les Aigles du Roi reviennent à Hurlevent, affaiblis, fatigués, mais plus déterminés que jamais!
Notre retour, après avoir accompli nos objectifs de défense des colonies, fut mouvementé, en effet, notre navire s'échoua sur une cote après un violent accrochage avec un navire pirate. Seul un officier et quelques recrues parvinrent à s'en sortir, et après plusieurs jours de marche, retrouvèrent leur cher Donjon.
Quant au reste de la troupe, tout l’État-major est porté disparu, ainsi qu'une grande partie des effectifs, dont les corps n'ont pas été aperçus.

Nos effectifs sont au plus bas, mais notre moral est au plus haut! Nous renaitrons de nos cendres et nous reformerons l'armée d'élite que nous sommes! Nous retournerons défendre le Roi, son Royaume et son Peuple comme nous l'avons toujours si bien fait!

La troupe est temporairement dirigée par le Chevalier-Lieutenant Myriam Torsen, -seul officier revenu vivant en compagnie de ses recrues- en attendant la délibération du Cabinet Royal quant au nouveau dirigeant du 72e Régiment.

Il ne fait nul doute que les Aigles ont pris un violent coup, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et nous ne sommes jamais tombés!


Honneur au Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[21/09/34] Affiche concernant le retour de Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-