AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Annexion de la Revanche de Daelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: Annexion de la Revanche de Daelin    01.10.14 21:25

Citation :
Au donjon du Roi, cité de Hurlevent.
Le 1er jour du 10ème mois de l’an 34ème de l’Humanité triomphante.

Connétable Astelan,

La cour vient d'être informée que notre bien aimé régiment des Aigles du Roi était rentré des contrés lointaines du Norfendre. Nous nous en réjouissons. Vos desseins furent vaillamment accomplis et nos colonies sauvées.

Il est cependant de fait que la troupe n’est pas revenue entière. Vous avez essuyé de nombreuses pertes, tant humaines que logistiques. En plus des morts et des blessés, le navire affecté à votre transport, le Foudroyant, fut envoyé de par le fond des mers.

Mais vous vous en doutez : cette lettre n'a pas pour but de vous rappeler le bilan de votre campagne. Aussi vais-je en venir aux faits.

Une flotte battant pavillon de Kul’Tiras, nommée la Revanche de Daelin, se trouve actuellement au large de quelques îles dont elle a brillamment délogé les pirates. Cette flotte a bien des fois montré sa puissance à l'Alliance en se mettant au service de notre très glorieux souverain, ainsi que le font les corsaires les plus loyaux. Seulement, au vu des derniers évènements, la Revanche de Daelin n'a plus lieu d'être une force de Kul'Tiras en marge des institutions officielles. Attendu que vous ne disposez plus d’aucun navire, la cour a décidé d’intégrer ces équipages à la marine royale en sorte qu’ils constituent bientôt la flotte privilégiée des Aigles du Roi.

Ainsi ne seront-ils plus corsaires, mais bel et bien troupe de l'Alliance.

Le capitaine D.Noeubord dirige la Revanche de Daelin, et je gage – bien que nous ne vous donnions aucune directive sur ce point – qu’un grade correspondant à son prestige lui sera confié au sein de votre état-major.

Le capitaine D.Noeubord est déjà en chemin, revenant des atolls sus-cités ; il ne fait aucun doute qu'il arrivera sous peu afin de vous rencontrer et de revêtir le tabard au lion d'or.

Puisse la Lumière bénir cette annexion que les Aigles du Roi feront de la Revanche de Daelin, et puissent les combattants de tous les royaumes s’unir sous la seule bannière de Hurlevent !
Honneur au Roi !

Harnold Brûle-flanc,
ci-devant Connétable et conseiller militaire à la cour des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
 

Annexion de la Revanche de Daelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-