AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Allen Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Allen Gray




MessageSujet: Allen Gray   26.10.14 21:20

{Allen Gray}
Humain natif de Lieu dit près de Stromgarde


Fiche signalétique —

Citation :
Nom : Gray

Taille : Un mètre quatre-vingt treize

Poids : Cent kilos

Sexe : Masculin

Age : Trente neuf ans

Profession : Maître d'armes

Description physique :
"C'est sans douter un soldat. Un fils de la guerre."

L'homme ici présent incarne à merveille  cette phrase. Il se présente comme un militaire, un soldat, et tout en sa personne le rappelle.

Sa haute taille et sa stature imposante l'identifient comme un guerrier, dont la musculature a été travaillée durant les nombreuses années de tâches physiques.

Le visage qu'il arbore est porteur de nombreuses cicatrices, qui viennent perturber la commissure de ses lèvres, ou la ligne d'une pommette, triste héritage de ses batailles passées. Si l'on se surprend à suivre le trait de sa mâchoire prononcée, on pourra découvrir un stigmate imposant au fil de son cou, sur la largeur. Comme signe d'un égorgement raté. Une cicatrice vient filer sur son œil droit, naissant de son front pour aller séparer son sourcil et allant se glisser sous son cache-œil, ressortant pour aller courir sur la moitié de sa joue.
Ses tempes sont grisonnantes, signe d'un âge plus ou moins avancé, comme viennent appuyer ce fait les quelques rides présentes à la commissure de ses lèvres, et les pattes d'oies aux coins de ses yeux.

Ses manières l'identifient également comme un soldat. Des gestes posés, calmes, mesurés et précis, tout ceci l'identifie comme un vétéran des affres de la guerre.

On le voit fréquemment en armure, comme s'il abhorrait les tenues civiles. Un observateur avisé pourra voir qu'il n'est pas du tout à l'aise dans celles-ci.

Si l'on désire cependant s'attarder sur de menus détails, l'observateur pourra déceler une certaine lueur, au fond de ses iris gris. Comme s'il en voulait à tous, pour une quelconque raison.
Par delà, sa chevelure, coupée courte, est d'un châtain classique. L'homme n'y attache pas d'importance, et cela se voit.

S'il parle d'une voix forte, elle reste néanmoins très grave. Résonnante telle un tambour.





Résumé de l'Histoire, profil –    
 
Citation :
Né en l'an -5 à une dizaines d'heure de monte de Stromgarde, Gray n'était à l'ordinaire que le fils aîné d'un modeste famille. Son père, bûcheront de métier, avait pu s'établir correctement pour offrir une vie simple à sa blanchisseuse de femme. Mais le destin se montre souvent cruel, et la Seconde Guerre vint troubler les espoirs d'une vie innocente et paisible.
Le jeune homme sortait à peine de l'adolescence lorsque son village fut pillé par la brève incursion orque. Rare survivant de ce lieu dit, il s'en tira orphelin et rejoignit aussitôt les rangs de l'infanterie de Stromgarde, réputée pour son excellence. Formé dans les circonstances les plus dures après avoir menti sur son âge lors de son enrôlement, il n'était motivé que par la loi du talion. Mais sa jeunesse l'empêcha de véritablement prendre part aux combats de la guerre contre les orcs cantonné à l'arrière. Malgré la victoire, il ne quitta cependant pas les rangs.
Les années passèrent, et le jeune homme continuait de s'entraîner ça et là, profitant de quelque escarmouche pour aiguiser ses talents d'escrimeur. Il fut parmi les premiers à affronter la menace du fléau, à ce qui fut l'aube de la Troisième Guerre, à laquelle il participa activement. Aux talents de guerriers accompli s’additionnèrent celui d'un sous-officier, doté d'une soif de connaissance militaire presque inextinguible. Mais la nation de Stromgarde tomba, et Gray rallia les troupes d'Hurlevent, au coté de bien des siens. Il ne tarda pas à rejoindre la Treizième Légion, aux côtés de laquelle il s'illustra dans tout les conflits impliquant l'alliance depuis, perdant notamment son œil droit dans un combat face à un chevalier de la mort dans la Couronne de Glace.
Il quitta néanmoins l'armée régulière suite à la campagne de Pandarie, où l'essentiel de la Treizième Légion périt. Suite à quoi il alla rejoindre le Régiment Urbain de la Garde de Hurlevent début d'année 34 où il occupa jusqu'à cette fin de mois d'octobre 34 le poste de soldat.

Relations –

Citation :
Ami(s) connu(s) : Valten Valtieri, pour ne citer que le plus important.

Relation(s) connue(s) : Aucune connue.

Ennemi(s) connu(s) :
Ceux qui portent atteinte à son honneur, ou qui s'en prennent aux siens.


Autres informations –

Citation :
Situation familiale : Veuf.

Loisirs : Les combats, qu'ils soient clandestins ou non.

Activités sportives : L'entrainement militaire, course, musculation intense.

Divers : /

Milieu de fréquentation : Plébéien

Lieux fréquentés : Bien des auberges ou des tavernes, où il est connu comme bagarreur notable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Allen Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Les Aigles-