AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Contrat avec les industries Kelbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: Contrat avec les industries Kelbourg   01.11.14 0:09

Citation :
I N D U S T R I E S
[*] K E L B O U R G







VENTE DE PIECES D'ARTILLERIES ET ARMES D'EPAULE

Au Connétable Harnold Brûle-Flanc, des Aigles du Roi, à qui est proposé la liste des produits suivants, matérialisés, manufacturés et montés par les mains de l'Homme et uniquement de l'Homme, au profit de la victoire et de la gloire de l'Humanité elle-même :



  • Dix-huit canons de 36, fruits de l'aciérie, moulés et coulés à la mode de Gilnéas, porteurs d'un aigle à la lumière du canon, montés sur affûts de chêne à pivot.
  • Vingt-quatre authentiques mousquets assemblés main, au canon d'acier-léger et à la boiserie de noyer, pyrogravés d'une envolée d'aigle et d'une crinière de lion en crosse, platinés d'acier aux inscriptions du Régiment.
  • Quatre mortiers de fonte à longue portée, au socle d'acier et à l'affût de chêne à pivot, moulés et coulés à la mode de Gilnéas.
  • Trois couleuvrines de 7 livres, bâtardes et montées sur affût de chêne à pivot, moyenne portée et d'une maniabilité sans égal.



S'engagent les Industries Kelbourg, dès signature du présent contrat, à livrer les produits suscités immédiatement au lieu demandé, dans les délais impliqués par un tel déplacement et aux frais de ces premières ;
S'engagent les Industries Kelbourg à ventre comptant poudres et munitions concernées par les produits suscités jusqu'à terme du conflit opposant l'Alliance à la Horde de Fer aux Terres Foudroyées ;
S'engagent les Industries Kelbourg à remplacer sans frais et sans délai tout produit suscité jugé défectueux à la réception au lieu demandé.

S'engage le Connétable Harnold Brûle-Flanc en son nom personnel et en personne morale des Aigles du Roi, dès signature du présent contrat, à régler la somme de 100 pièces d'or frappées Hurlevent, au maximum dès réception des produits suscités au lieu demandé ;
S'engage le Connétable Harnold Brûle-Flanc à renoncer à toute rétractation dès signature du présent contrat.



Aldorey Van Kelbourg, à Hurlevent, Royaume de Hurlevent, le 30 octobre de l'an de grâce 34.
« Payez pour nos cendres »

Harnold Brûle-flanc, à Hurlevent, Royaume de Hurlevent, le 30 octobre de l'an de grâce 34.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
 

Contrat avec les industries Kelbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-