AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Désireux de nous rejoindre ? Écrivez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Allen Gray




MessageSujet: Désireux de nous rejoindre ? Écrivez-nous !   15.09.16 17:03

Citation :

La Revanche des Aigles
Bulletin à conserver

Holà à toi, hardi compagnon. Toi, qui te vautre lâchement dans l'inaction. Ne te sens-tu pas maraud ? Toi, qui es capable de te battre, de croiser le fer avec cette menace implacable qu'est la Légion. Ne penses-tu pas qu'est venu le temps de participer à un grand tout et de purger nos terres et ce monde de la racaille corrompue ?

Sache, brave recrue, que la Revanche de l'Aigle t'attend à Comté-du-Lac. Tu y trouveras camarades, un lit, des repas chauds, un salaire confortable et l'opportunité d'être un héros, d'être ce qu'il faut pour notre si chère patrie.

Cet idéal de gloire et de valeur n'est pas hors de portée, loin de là ! Envoie donc, camarade, un courrier à l'attention de l'Édile de Comté-du-Lac, Claressa Brûle-Flanc, pour vanter tes mérites, tes expérience, tes compétences. Montre-nous, fier citoyen, ta motivation à rallier ce qu'il y a de plus beau ; la hargne de l'Aigle fondant sur sa proie !


Est attendu dans votre missive : âge, race, nom, motivation, compétences, expériences, profession, origine. Soignez votre plume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allen Gray




MessageSujet: Re: Désireux de nous rejoindre ? Écrivez-nous !   15.09.16 17:57

Vous trouvez alors, une fois vos yeux ravis par la proposition du bulletin, un exemple du type de missive que vous pouvez envoyer. Vous pourrez également trouver le dit exemple sur demande au Manoir Brûle-Flanc à Comté-du-lac.

Citation :
Exemple non contractuel

À l'attention de l’Édile Brûle-Flanc ;

C'est avec un grand intérêt que je constate le retour de feu les Aigles du Roi. Car même si vous ne portez plus le même nom, je retrouve en vous ce panache, cette fougue qui m'avait tant plu lors de mon service aux cotés de votre regretté frère. J'ai pu servir sous sa direction lors des campagnes d'Arathi et de Strangleronce, et ce fut, de mémoire d'homme, la meilleure période de mon service militaire.

Service que je regrette maintenant, car si poser les armes a pu me permettre de ne plus risquer ma vie et de pouvoir embrasser mes enfants à chaque soir, je ne peux m'empêcher de ressentir une once de culpabilité à l'idée que certains n'auront pas cette chance. En mémoire de ceux qui sont tombés, et pour protéger ceux qui sont encore debout, je souhaiterais alors pouvoir tirer à nouveau mon épée, et j'aimerais que ce soit à vos cotés.
J'ai foi en votre nom, foi dans les idéaux que votre troupe transporte avec elle ; et je saurai accomplir mon devoir du haut de mes trente ans, suivant chacun de vos ordres avisés, quand bien même suis-je natif d'Hurlevent sans grande naissance.

Je le couche ici, et je le répéterai face à vous, je mettrai mon épée, ma hargne et mon bouclier à la solde de votre compagnie.


Bastien Boulanger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Désireux de nous rejoindre ? Écrivez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-