AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 La Revanche des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: La Revanche des Aigles    27.09.16 8:03


La Revanche des Aigles est une fraternité combattante retranchée au manoir Brûle-flanc, dans la bonne ville de Comté-du-Lac. Fondé par les survivants du 72ème régiment d'infanterie, l’ordre vénère le souvenir des Aigles du Roi et de leur tragique épopée.

À sa tête : Claressa Brûle-flanc, la soeur du Connétable éponyme. Ramassant la bannière en charpie de son ainé, elle la brandit à présent au front de tout ceux qui croient encore en la gloire et en l’honneur. Les objectifs de la Revanche des Aigles sont simples : en découdre avec la Légion Ardente et abattre quiconque se dressera sur le chemin de l’Alliance.

Ces guerriers d’expériences, ces vétérans couverts de cicatrices, qui sortirent vainqueurs de trente batailles, s’entraînent nuit et jour pour former une nouvelle génération de soldats et semer la déroute jusqu’au coeur des lignes ennemies. Oh, certes, leur blason ne brille plus autant qu'autrefois — il est couvert de sang séché —, et certes, les Aigles ne marchent plus dans les rangs de l'armée régulière ; mais contre mauvaise fortune bon coeur, nos vieux brisquards à l'armure cabossée renquillent pour ce qui sera sans doute leur plus grand combat.

Pour les rejoindre, le mot est donné ; il court partout dans le royaume : les candidats devront écrire à l'Édile Brûle-flanc et lui exposer leurs motivations les plus nobles. Tous ont leur chance, bien qu'être humain et savoir porter une armure de plaque soit un sérieux avantage dans la course au recrutement. À ceux qui veulent se joindre à ces héros d'hier et d'aujourd'hui, à ceux dont le coeur palpite à l'idée de défendre Comté-du-Lac, l'Alliance et le monde, nous dirons simplement ceci : engagez-vous, braves gens, rengagez-vous !

—CE QUE FURENT LES AIGLES DU ROI...—
Spoiler:
 


En quelques mots : 
• La Revanche des Aigles, anciennement les Aigles du Roi, se veut être une guilde plus modeste que ce qu'elle fut naguère, n'ayant plus comme seule ambition que de regrouper de vieux joueurs ayant l'habitude de barouder ensemble à travers les vastes contrées d'Azeroth.
• S'il est vrai que notre RP sera principalement basé à Comté-du-Lac, nous comptons bel et bien organiser des expéditions partout où il y aura des culs de démons à botter. 
• En revanche, nous ne tenons pas à nous lancer dans de vastes campagnes interguildes qui ne correspondent plus à notre mode de jeu casual.
• Nous jouons principalement au /rand ou à la bataille d'emotes sur le mode du fairplay. Néanmoins, nous sommes ouverts à tout autre système de jeu. 
• Chaque membre est invité à produire ses propres events ; chaque organisateur fixe ses propres règles.
• Du reste, notre mot d'ordre est : tranquillité. Lassés des petites querelles qui sur WoW prennent souvent des allures de drames inouïs, nous n'avons plus envie de nous prendre la tête avec qui que ce soit. Si vous ne vous sentez pas capable d'un minimum de maturité et de détachement, il se peut que La Revanche des Aigles ne soit pas faite pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
 

La Revanche des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Charte de l'Ordre-