AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 - Dossier Osthfirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lohengrin Osthfirer




MessageSujet: - Dossier Osthfirer    29.09.16 23:37

Lohengrin Osthfirer

« Si j'en avais les pouvoirs, j'engagerai jusqu'au dernier homme de ce royaume pour affronter la Légion, et mourir l'arme à la main !»

Fiche signalétique -

Citation :
Nom : Osthfirer
Prénom : Lohengrin

Taille : 1m86
Poids : 84 kg

Sexe : Masculin
Âge : 43 ans

Profession : Soldat

Description physique :

Lohengrin est un homme d'une taille normale pour ceux de sa race, et d'un poids lourd, comme il est courant d'en voir chez les fantassins de ligne.
Ses épaules larges, ses mains épaisses, ses jambes musclées ; chaque partie de son corps le caractérise en tant qu'homme de guerre, dont les nombreuses cicatrices qui recouvrent sa peau en font le décors.
Son visage, quant à lui, sombre et d'une expression mauvaise, rappelle jusqu'aux bêtes les plus féroces, tant son regard flamboyant et sa chevelure d'ébène s’accommodent à cette image de loup de guerre.

Pour le reste, les temps de pénurie n'ont pas embelli son apparence. Ses dents sont jaunies, et ses joues creuses, comme si le corps garde encore des marques d'une époque où la nourriture n'affluait pas.
Ses cicatrices, pour la plupart hideuses et repoussantes, se collent à une peau grasse mal lavée.
Et comme si cela ne suffisait pas, quelques tatouages à l'encre noire ornent ses avant-bras, son dos et son bassin, chacun d'eux faisant allusion aux morts-vivants, et plus particulièrement à Sylvanas Coursevent.

Chacun s'accordera à dire que Lohengrin est un homme radical, d'un langage cru et direct, mais inspiré d'antiques valeurs, telle que la loyauté et le sens du sacrifice.
Et bien qu'il put être jadis un joli garçon, il n'est désormais rien d'autre qu'un être maculé de souvenirs guerriers, une coquille sans âme qui répond plus par devoir que par instinct.



Résumé de l'Histoire, profil -

Citation :
S'il existe de prestigieux héros dont les légendes ne sont plus a conter, il y a ceux qui ne rempliront jamais les livres d'histoire. Lohengrin est un homme mystérieux, dont le lointain passé  reste encore flou.
L'on sait de lui qui naquit en l'an -7, dans l'un des plus puissants royaumes humains que ce monde n'ait jamais connu : Stromgarde.
Rares sont les personnes encore en vie pour pouvoir parler de son enfance ou bien même de ses parents, et de ce qu'ils ont pu vivre au cours de la Première Guerre, mais nous lui soupçonnons une appartenance à une famille bourgeoise et haut placée, du fait qu'il sache lire et écrire.

Ce n'est qu'à la fin des conflits face aux orcs et au début de la guerre contre le Fléau que nos connaissances s'élargissent. Il est de fait notoire - puisqu'il aime s'en vanter - que Lohengrin rejoignit le Maréchal Othmar Garithos dans son combat contre les morts-vivants, en Lordaeron.
Paraît-il, - car rien n'est véritablement certain sans archive officielle - ; que le bougre agissait dans le soixante-huitième régiment d’infanterie, en tant que Caporal.
Mais, comme la quasi-totalité de la troupaille de l'époque, rien n'a subsisté au travers du temps, effaçant le nom des batailles et des faits d'armes.
La seule chose qui demeure encore et sa fuite de Capital City, lorsque le Maréchal se fit trahir par Sylvanas et que ses réprouvés anéantirent son armée.
Après cet événement, rien n'est véritablement certain. Il rejoignit Hurlevent au neuvième mois de l'an 36, dans les débuts de l'invasion de la Légion Ardente.

Relations -

Citation :

Ami(s) connu(s) :

Relation(s) connu(s) : Il se propage dans Comté-du-Lac une bien sordide rumeur, comme quoi un certain tirassien, du nom d'Elvrick von Kampft, vendrait certains produits à Lohengrin lors de ses passages en ville. Hormis cet individu douteux, il est de notoriété publique que le fantassin batifole avec les filles de joies.

Ennemi(s) connu(s) :
Toutes les races de la Horde, le Syndicat des alterans, les utilisateurs de magies noires et tous ce qui ne plairait ni aux membres d'église, ni aux officiers.

[HRP : Thème du personnage -
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- Dossier Osthfirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Les Aigles-