AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Hadra Fortage de Forgefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hadra




MessageSujet: Hadra Fortage de Forgefer   30.09.16 10:31

Hadra Fortage
Naine de Forgefer

Fiche signalétique -
Citation :

Nom : Fortarge
Prénom : Hadra

Taille :
1m20
Poids : ~90 kg

Sexe :
Féminin
Âge : 40 ans

Profession :
Milicienne

Description physique : 


Hadra est une naine brune à la chevelure dense, épaisse mais disciplinée. Malgré une allure générale sans fioriture, elle semble apporter autant de soin à ses longs cheveux que le ferait un nain de sexe masculin à sa longue barbe. Même si une mèche ou deux lui barrent parfois le front, elle fait toujours en sorte que cela ne gène pas sa vue. Ses yeux sont verts et son nez est comme beaucoup de ses congénères plutôt épaté, mais cela ne brise pas pour autant l'harmonie relativement convenable de son visage. Certains nains pourraient même la qualifier de "jolie", si toute fois ces derniers considèrent que c'est un compliment pour une guerrière. Ses oreilles sont asymétriquement percées de plusieurs anneaux d'argent sommairement décorés et une fine cicatrice discrète parcoure sa joue gauche.

Pour Hadra, l'armure fait la guerrière : son petit corps robuste est très souvent équipé de plaque ou de maille épaisse. Quant à son armement il est de moins en moins varié, mais elle semble préférer les armes à deux mains. Ces temps-ci, on peut voir dans son dos une épée longue en arcanite finement ouvragée et décorée. La lame est enchantée d'une lueur rappelant celle de la lune elle-même. On peut lire sur le tranchant de la lame "Union", gravé en commun à même le métal.

Quant à sa démarche, elle empreinte un pas lourd mais tranquille, souvent à l'aise avec elle-même et ceux qui l'entourent. Sa voix est légèrement rauque et ses intonations cassées, ce qui malgré sa petite taille, renforce un coté plutôt imposant de sa personnalité marquée. Relativement lente dans ses mouvements, elle garde un œil vif et attentif, toujours curieuse de ce qu'elle ignore. On ne peut pas dire qu'elle soit d'un naturel très souriant, cependant on comprendra par son attitude et son regard qu'elle est quand même ouverte à la conversation. Elle s'interdit de fumer le cigare lorsqu'elle est en service, le reste du temps elle en a toujours un coincé entre les dents... Oui, son parfum est plus proche d'un cendrier ambulant que d'un printemps nouveau.

Résumé de l'Histoire, profil -
Spoiler:
 

Relations -

Citation :
Ami(s) connu(s) : Antoine Clairon, Teresse Odenuit, Mimi' la Dynamite et Graar Noirchaudron

Relation(s) connu(s) : La naine se montre habituellement courtoise envers les habitants du Comté, mais il lui arrive d'en cabosser quelques uns dans la cave de l'auberge du village lors des combats de pugilat "organisés", après quelques pintes dans le nez.

Ennemi(s) connu(s) : "Les ennemis de Forgefer sont directement les miens."

Autres informations –

Citation :
Situation familiale : Célibataire

Loisirs :
-Lecture d'ouvrages historiques et anciens, souvent à propos des Titans ou des guerres passées.
-Jouer de la flute (avant que l'instrument ne soit perdu entre deux voyages).
-Dormir et fumer des cigares tranquillement sous un arbre au calme.
-Regarder les gens se mettre sur la figure.

Activités sportives : Entrainement individuel plutôt sommaire, Entrainement militaire au sein des Aigles, Équitation, pas d'activités aquatiques (peu à l'aise dans ce milieu).

Milieu de fréquentation : Se sent peu concernée par les frontières sociales, mais est initialement issue d'un milieu bourgeois.

Lieux fréquentés : Tavernes, extérieurs et bibliothèques

(Thème: )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hadra Fortage de Forgefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Les Aigles-