AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Sybile Caswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sybile Caswell




MessageSujet: Sybile Caswell   06.10.16 10:41

Sybile Caswell
Humaine natif du Royaume d'Hurlevent


Fiche signalétique —

Citation :
Nom : Caswell

Taille : 1m70

Poids : ~75kg

Sexe : Féminin

Age : 36 ans

Profession : Militaire

Description physique : Lors de toutes ces années de combats, Sybile a développé une musculature plutôt musclée, mais en gardant tout de même une silhouette svelte d'environ 1m70. Ses épaules sont légèrement plus carré que la plupart des autres femmes lui donnant une carrure relativement imposante, ses jambes sont longues, élancées et musclées, ses mains sont douces avec de magnifiques doigts de pianiste dont ses longs ongles pointus finissent ses mouvements. Le tout est recouvert d'une peau blanche cristalline . Elle a hérité des longs et ondulé cheveux noirs de sa mère ainsi que de ses yeux verts émeraudes et ses longs sourcils noirs, son visage à lui hériter des traits sévères de son père principalement représenté dans sa mâchoire carré. Ainsi, sans être une femme fatale, Sybile reste une belle femme en soi.

Cependant, toutes ces années de guerre n'ont pas épargné son corps. En effet elle dispose de son lot de cicatrices : une dans le bas du dos, une autre au niveau de la cheville droite, encore deux autres au niveau de mon épaule gauche et une dernière légèrement en dessous de sa poitrine. Elle ne dispose d'aucun piercing, mis a part ses piercings au niveau des oreilles et d'un tatouage représentant une rose stylisé sur toute la longueur de son dos, des omoplates jusqu'au bassin.

Représentation du tatouage:
 

Honorable, droite, intelligente mais également rancunière, exigeante, elle n'aime pas le laisser-aller, et discrète, voir secrète.
A noter également une certaine sensibilité malgré son allure farouche et guerrière. Sa froideur et sa distance ne sont qu'apparentes et cachent plutôt une autodéfence et une certaine timidité. Un peu sauvages, elle fuit le contact avec le monde et la foule, préférant les petits comités.





Résumé de l'Histoire, profil –  
Citation :
- An -1 : naissance de Sybile
- An 0 :  exil en Stromgarde
- An 13 : retour au Royaume d'Hurlevent
- An 14 : engagement dans les forces l'Alliance dans le 6éme régiment de cavalerie d'Hurlevent
- An 16 : premiers combats
- An 25 : Sybile est remarqué pour ses talents martiaux et de charisme
- An 29 : campagne du Norfendre, surveillé de prés par quelques vieux chevaliers de la Confrérie du Cheval.
- An 31 : campagne des Tarides du Sud
- An 33 : campagne de Pandarie
- An 34 : adoubée Chevalier, son nom circulant pour intégrer la Confrérie du Cheval. Se voit confier la Vallée d'Ocrechamp en tant que Protectrice
- An 35 : rénove la Vallée d'Ocrechamp et chasse les bandes de bandits y sévissant.
- An 36 : prend part à la défense de la Marche de l'Ouest face à la Légion.
- An 36 : intègre la Revanche des Aigles.




Relations –

Citation :
Ami(s) connu(s) : Eïghir Steiner, Samuel Drent, plusieurs vétérans de son ancien corps de cavalerie

Relation(s) connue(s) : Protectrice de la Vallée d'Ocrechamp, jouissant d'une bonne réputation la-bas. Quelques connaissance dans l'armée de Hurlevent et dans la noblesse.

Ennemi(s) connu(s) : Les ennemis historiques de l'Alliance et de l'humanité. En particulier les orcs, les trolls et les réprouvés. Hostile à la noblesse de cour, jugeant celle-ci totalement inutile.



Autres informations –

Citation :
Situation familiale : Mariée, une fille

Loisirs : Lecture, s’intéresse beaucoup à l'économie, équitation, sculpture, danse

Activités sportives : Entrainement individuel rigoureux, musculation, gainage. Entrainement martial avec plusieurs armes, mais la claymore reste son arme de prédilection. Équitation.

Divers : Il est plutôt facile de savoir qu'elle ne porte pas la noblesse dans son cœur, la méprisant même. Bien qu'elle soit croyante, la prière n'est clairement pas son fort. Il est également de notoriété qu'elle déteste les mercenaires et autres épées-louées.

Milieu de fréquentation : Le peuple, l'armée, la chevalerie

Lieux fréquentés : Vallée d'Ocrechamp, Vieille Ville, Comté-du-Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sybile Caswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Les Aigles-