AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Trasah Arrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trasah Arrington




MessageSujet: Trasah Arrington   06.10.16 15:09

Trasah Arrington
Humain natif de Hurlevent


Référence pour l'armure ; il est autrement blond avec une courte barbe

Fiche signalétique —

Citation :
Nom : Trasah Arrington

Taille : 1m81

Poids : 82 kg

Sexe : Masculin

Age : 29 ans

Profession : Soldat/paladin

Description physique : S'étant détourné relativement tôt de la voie des guerriers et ayant privilégié l'épée au marteau, le jeune Arrington a une musculature bien présente mais relativement discrète en comparaison de ses camarades. Il n'a connu que peu de coups durs durant sa vie, aussi ne peut-on voir aucune cicatrice ou marque laissée par le conflit. Sa silhouette svelte est mise en avant par l'armure légère qu'il privilégie. La courte barbe qu'il arbore ne dissimule nullement la jeunesse de ses traits. Il a des cheveux blonds coupés relativement courts. On distingue dans sa voix un léger accent de Lordaeron, acquis en écoutant ses parents, mais atténué lors de son enfance à Hurlevent.

Jeune et inexpérimenté, son admiration pour les paladins n'a d'égal que sa fierté d'en être devenu un. Il fait de son mieux apparaître tel que lui-même se les représente : un protecteur de la Lumière noble et généreux. Il offrira généralement un visage agréable et se montrera poli et courtois.






Résumé de l'Histoire, profil –  

Citation :
Il descend d'une famille de guerriers originaires de Lordaeron. Ses parents choisirent de partir vivre à Hurlevent peu après la reconstruction de la grande ville. Trasah fit ses premiers pas dans ceux de son père, qui commença à lui apprendre à manier l'épée. Mais le jeune garçon, en grandissant, devint fasciné par les exploits des paladins, des combattants maniant la Lumière pour détruire les forces du mal. Avec l'accord de ses parents, il se détourna de la tradition familiale pour suivre les enseignements de la Lumière.

Les années suivantes, il s'entraîna sous la tutelle d'un paladin vétéran. Raisonnablement doué, il fut officiellement reconnu comme paladin à l'âge de vingt-neuf ans. Il commença alors à rechercher un Ordre militaire afin d'acquérir l'expérience du terrain. C'est en assistant à une procession de plusieurs régiments partant pour une expédition qu'il fit la connaissance d'une certaine Claressa Brûle-flanc, qui lui parla des Aigles du Roi.


Relations –

Citation :
Ami(s) connu(s) : Quelques personnes à Hurlevent, notamment son ancien mentor.

Relation(s) connue(s) : Sa famille

Ennemi(s) connu(s) : Ceux menaçant la sécurité du royaume


Autres informations –

Citation :
Situation familiale : Célibataire

Loisirs : La lecture

Activités sportives :

Divers :

Milieu de fréquentation :

Lieux fréquentés : Hurlevent et Comté-du-Lac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Trasah Arrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Les Aigles-