AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 ✗ Zabble Réflectolume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zabble Réflectolume




MessageSujet: ✗ Zabble Réflectolume   08.10.16 12:14

Citation :
Brûle-flanc,

  Un noir soleil se lève sur notre monde et ses rayons projettent de nous engloutir tous dans les ombres; l'inaction des faibles et des lâches nous conduit à notre perte. L'Alliance a besoin de toutes les paires de mains disponibles pour lutter contre la Légion, les braves et beaux seuls ne suffisent plus. Le Kirin Tor a donné une nouvelle chance à certains de ses anciens ennemis, voilà bien là la preuve qu'il est grand temps d'apporter du changement à notre façon de voir le monde.

Je, Zabble Réflectolume, Gnome de cent-douze ans, et en pleine forme, suis à la recherche d'artefacts et d'outils qu'un voyage en solitaire ne me permettrait d'obtenir: à n'en pas douter, si grands soient mes pouvoirs, j'en cuirai plus qu'autre chose. C'est à cette fin, je ne cache rien, que je me propose de vous prêter main-forte dans votre combat. M'adressé-je à vous sans avoir qui vous aiderait? Non! NON, NON! Mes sorts sont à votre service, ainsi que mon expertise en tout ce qui concerne la démonologie et la manipulation d'énergies cosmico-telluriques.

Pesez mes mots et pesez-les bien, car jamais Zabble n'a menti à potentiel employeur! Et réjouissez-vous de voir une nouvelle page tourner pour votre troupe! Car, la magie, si elle est à l'origine du mal, sera aussi bien sa fin! Aussi ne demanderai-je en échange de tout ce que je mettrai à votre disposition qu'une première main, sur tout butin qui correspondrait à mes études.

Je passerai vous visiter.

Force soit avec vous, Brûle-flanc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MessageSujet: Re: ✗ Zabble Réflectolume   08.10.16 19:39

L'Édile a écrit:
Sieur Zabble Réflectolume,

Je prends acte de vos motivations : sauver le monde et enrichir votre collection personnelle. Quel altruisme — morbleu, vous ne manquez pas d'audace !

Vous autres gnomes êtes de bien étranges créatures. Mais ma foi, nous ne dédaignons l'aide de personne. À défaut de faire se tourner une page de notre histoire, comme vous vous plaisez à l'écrire, sans doute votre venue parmi nous saura-t-elle être consignée quelque part en marge de nos glorieux récits. Si vous en valez la peine, du moins. Nous verrons.

Soyez rassuré, bon Sieur, nous ne manquerons pas de vous faire mander dès que le besoin s'en fera sentir.

Vous priant d'agréer &c.
C. Brûle-flanc.

PS : À toutes fins utiles, je me permets de vous rappeler qu'au titre de l'article 21 de la Coutume de Comté-du-Lac : "Celui qui se tiendra aux côtés d'un démon ou d'un mort-qui-marche sera abattu sur-le-champ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiglesduroi.guildealliance.com
 

✗ Zabble Réflectolume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-