AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Martha Bauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Martha Bauregard




MessageSujet: Martha Bauregard   03.11.16 6:07

Archimage Martha Bauregard
Humaine native de Stromgarde



Théme:
 


Fiche signalétique —

Citation :

Nom :
Bauregard,

Taille : 165 cm,

Poids : 60 kg,

Sexe : Féminin,

Age : 25 ans (depuis 32 ans),

Profession : Professeur en Enchantement,

Description physique :
Martha Bauregard est une femme très coquette qui porte toujours des tenues se voulant sophistiquées, accordant de toute évidence encore beaucoup de soin à son allure. Elle porte à l’œil gauche un monocle en or richement décoré et les manches de ses robes sont souvent très amples. Elle porte toujours une paire de soulier à talon Richelion, sa marque de chaussure fétiche.

Signe distinctif, ses ongles sont particulièrement longs et soignés, sans être vernis. En terme d'artifice, elle se maquille peu, préférant se contenter d'allonger ses cils et de mettre un peu de couleur sur ses lèvres. Elle n'a effectivement pas besoin de plus : la vieille magicienne a la chance de conserver un teint naturellement clair et une bonne qualité de peau pour son âge même si cela ne lui épargne pas les empreintes du temps qui passe. Cependant on ne compte plus le nombre de bijoux différents (enchantés ou non) qu'elle a en sa possession. Heureusement, elle se limite à ne pas en porter plus de 4 à la fois.

Magicienne entrainée, les mouvements de ses bras sont encore très habiles, rapides et précis malgré une cadence de marche plutôt lente mais non dénuée de grâce. De nature joviale et d'un caractère transparent, ses sourires vous semblent plutôt sincères. En revanche, il n'est parfois pas nécessaire qu'elle fronce les sourcils pour comprendre qu'elle est contrariée : son regard est toujours très expressif, qu'elle le veuille ou non.

Sans vouloir être condescendante, elle conserve tout de même un accent et des manières de vieille bourgeoise lorsqu'elle s'exprime.


Résumé de l'Histoire, profil –  

Spoiler:
 


Relations –

Citation :
Ami(s) connu(s) : Sophia Cromwell, Dimblie Vrillemana, Madame Hoclesse, Madame Eva   

Relation(s) connue(s) : George Cordulia, séparés depuis 6 ans 

Ennemi(s) connu(s) : Archimage Nemeros, Chef de la Secte de l'Illumination (en vie)


Autres informations –

Citation :
Situation familiale : Divorcée, 2 enfants : Grégoire Bauregard-Cordulia (28 ans) et Violaine Bauregard-Cordulia (Décédée), et un petit-fils : Antonien Bauregard (3 ans)

Loisirs : Lecture d'ouvrages littéraires et savants, broderie fine, concert et danse de salon, récent intérêt pour la cuisine

Activités sportives : Marche à pied

Milieu de fréquentation : Aristocratie intellectuelle ou magocratique et petite bourgeoisie, mais il est de notoriété publique qu'elle déteste la haute noblesse et la Cour de Hurlevent.

Lieux fréquentés : Hurlevent, Comté-du-Lac, anciennement Dalaran


(Ps : Le portrait est fidèle, quoiqu'il faut garder à l'esprit le coté "cartoon" du jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Martha Bauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Les Aigles-