AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 ✗ Jeggred Bois-touffu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeggred




MessageSujet: ✗ Jeggred Bois-touffu   11.11.16 20:29

Citation :
Préambule: J'ai pris note auprès d'un bon nombre des vôtres que les chasseurs de démons ne seront pas admis. Je me permets ceci-dit de vous adresser ma candidature, en espérant que vous y porterez tout de même attention. Je vous remercie.


À l'attention de l'Édile Brûle-Flanc,

Je me nomme Jeggred Bois-Touffu et je vous rédige cette lettre pour vous soumettre ma candidature. Je suis un Kaldorei originaire d'Hyjal. Je me dois de préciser que je suis actuellement chasseur de démons. La profession de militaire ne m'est pas inconnue. Voici ici un descriptif non-exhaustif de mon expérience militaire :

- Soldat d'infanterie en Silithus (-975 à -972)
- Réserviste pendant la troisième guerre (20 à 21)
- Chasseur de démons Illidari (22 à 26)

Durant la grande fourchette entre la guerre des sables et la troisième guerre, j'ai exercé mon métier de garde volontaire à Orneval en alternance avec mon métier de vigneron. J'ai suivi Illidan Hurlorage après la troisième guerre pour devenir à mon tour Illidari. Cette décision, je l'ai mûrie un long moment et j'ai assumé l'entière responsabilité de ce qu'elle impliquait. Toujours est-il que j'ai concentré ma lutte contre les démons au delà de toute autre "idolâtrie" que je pourrais reprocher à la plupart des autres chasseurs de démons.
Lors de notre libération par la Gardienne Chantelombre, nous nous sommes séparés pour rejoindre la Horde et l'Alliance. Malheureusement j'ai constaté que d'un coté comme de l'autre, nous ne sommes pas prêts à coopérer pour le moment. D'où ma résolution : Estimant ne plus avoir ma place parmi les Illidaris, j'ai à cœur d'apporter mes bras et mes talents aux à l'effort de guerre de l'Alliance. Je suis quelqu'un de discipliné, j'accepte la hiérarchie, j'obéis aux ordres et j'ai une bonne maîtrise de mes émotions. Je souhaite simplement avoir une chance de me sentir une place au sein de l'Alliance, la servir et, j'espère, servir d'exemple à mes anciens frères d'armes, sinon, les remettre dans le droit chemin. Le sacrifice du roi Varian Wrynn se doit d'être honoré.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. En attendant notre prochain échange, veuillez aggréer Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allen Gray




MessageSujet: Re: ✗ Jeggred Bois-touffu   12.11.16 16:16

Citation :
Monsieur ;

Quand bien même appréciais-je votre proposition, je crains de vous apprendre que vous ne pourrez trouver votre place parmi nos rangs. J'espère néanmoins que vous saurez faire le bon choix, à savoir de rallier vos anciens frères pour combattre la Légion.

Capitaine Gray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeggred




MessageSujet: Re: ✗ Jeggred Bois-touffu   13.11.16 18:28

(M'eh bien je suis surpris et déçu, on m'avait parlé d'un autre accueil. Certes pas un "oui", mais certainement pas un "non" catégorique et me semble-t'il pas fort réfléchit. Triste.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allen Gray




MessageSujet: Re: ✗ Jeggred Bois-touffu   13.11.16 20:32

(C'est en réalité un non réfléchis. Je ne te dis pas un non abrupt, et je peux te détailler ici le pourquoi du comment.

La première raison, c'est que comme l'ai-je précisé à celui qui a pu t'aiguiller vers nous, le chasseur de démon que nous aurions pu accepter dans nos rangs se doit d'être irréprochable irp parlant. Les raisons de nous rallier, pour ton chasseur de démon, m'ont paru faibles, et quand bien même ces motivations auraient été parfaites pour toute autre race/classe, elles se révèlent très particulière pour ton cas. Tu es le bienvenue pour nous rejoindre avec un autre personnage, ceci étant.

Car vois-tu, le DH est aussi restrictif que le DK, même si ce ne sont pas les même problèmes. Leur arrivée est récente, et leur tolérance encore plus. Ils sont, et resteront toujours des outsiders, des gens qui ont sacrifié leur futur social pour vaincre la Légion. Tu es libre de vouloir continuer à me convaincre, et je t'y encourage, même.

Peut être gagnerais-tu à le reconsidérer ? Il ne semble pas très revanchard, et semble beaucoup attendre de l'Alliance - alors que tout Illidari a rejoint les rangs d'Illidan par désespoir, parce qu'on lui a ôté quelque chose de précieux -. Ils tirent leurs pouvoirs de l'énergie gangrenée, de leur fureur ou de leur souffrance. En aucuns cas ils peuvent être considérés comme des citoyens normaux.

Je tiens néanmoins à préciser que même si tu ne seras peut être pas guildé parmi nous sur ce personnage, tu peux néanmoins venir rp avec nous, et peut être participer à nos events si c'est bien amené. Les attentes pour un chasseur de démon sont très au delà de ce que j'attendrais d'une recrue classique.

J'espère que tu n'es pas trop vexé par ce refus préalable, et que ça ne t'empêchera pas de nous fréquenter - au fond, on est tous des gentils connards.

LJD de Gray)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✗ Jeggred Bois-touffu   

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ Jeggred Bois-touffu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-